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Service Après-Vente

Garantie

1. Les garanties des constructeurs.

Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche article.

Les différentes garanties des constructeurs sont en général d'un an, pièces et main d'œuvre. Attention la majorité des marques ne garantissent pas les pièces d'usures à savoir : Lampes, Fader, CrossFader, Potentiomètre, tweeter, hauts-parleurs, etc ...

En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs ou directement par les importateurs. Attention durant la période de garantie, Sonhoryzon.com comme l'ensemble des magasins ne sera pas autorisé à réparer votre produit et ne pourra donc être mis en cause du retard éventuel de ses fournisseurs, fabricants et importateurs, seuls habilités à réparer leur marchandise. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat.
Pour vous assurer des démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou toute panne sur un produit vous pouvez nous contacter au 02.61.53.04.01.

2. La mise en œuvre des garanties : rappel sur le processus de retour.

Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce.

Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour, les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.

3. Limite des garanties contractuelles.

Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que la preuve d'une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée rendrait inefficace la garantie du constructeur.
Dans ce cas précis, le produit pourra vous être retourné en l'état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le fabricant.

En toute hypothèse, la garantie constructeur et la souscription d'une garantie complémentaire ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

Attention, l'ensemble des fabricants, fournisseurs et importateurs annoncent au minimum un délai de 30 jours pour leur service après vente. Ce délai ne sera en aucun cas la cause de SOUND IMPACT et ne pourra donc ternir à vos yeux son image.

Nous nous engageons à notre niveau à expédier votre colis SAV chez le fournisseur à nos frais dès réception de votre matériel et nous engageons également à vous offrir (France Métropolitaine et Europe Frontalière) les frais de réenvoi Sound Impact à chez vous en geste commercial afin de vous prouver notre volonté de vous aider en cas de panne.

 

Retour des produits

1. Adresse de retour.

Sauf indication contraire de notre part, les produits doivent nous être retournés à l'adresse suivante :

SARL SOUND IMPACT

RN13

14340 SAINT AUBIN SUR ALGOT

 

2. Organisation du retour.

Avant de nous renvoyer votre produit, merci de nous contacter au 02.61.53.04.01 ou contact@sound-impact.fr afin de d'identifier la panne.

 

En cas de panne avérée, nous vous attribuerons un numéro de retour SAV qui devra être indiqué sur le colis.

 

Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client. SOUND IMPACT prend à sa charge les frais de renvoi de votre produit dès la réparation du produit effectuée.